82 Rue Bayeux

14480 CREULLY

09 70 35 38 97   

14 rue du Jardin

22100 QUEVERT

Thérapeute près de Bayeux

Psychogénéologie : actualité Bretagne

Nous accueillons une nouvelle thérapeute au Centre Bériscia :

Stéphanie Pontin, naturopathe :  06 03 73 80 78

Voici  un atelier proposé : la naturopathie dans l'assiette, le 25 novembre 2017,

et un atelier de découverte de la naturopathie le 9 décembre 2017.

 

 

Explorer votre généalogie pour vous en dégager afin de vous réapproprier et exprimer votre potentiel créateur

Atelier Psychogénéalogie et CPA (communication profonde accompagnée)

Si vous souhaitez participer à cet atelier, contactez-moi !

Centre Bériscia - 14 rue du Jardin - 22100 QUEVERT

Réservations au 06 72 34 71 60

Horaires : 9 h 17 h avec pause le midi

Tarif : 120 Euros pour la journée

 

L'arbre généalogique représente tous les éléments de notre histoire familiale. Il permet de repérer des structures vectrices de troubles, héritées de nos ancêtres.

Ces structures traversent les générations et handicapent notre capacité à vivre pleinement notre existence, coincé dans des schémas de vie dont nous n'avons pas la maîtrise.

On accède par ce travail à la mise en évidence de défaillances de transmissions (deuils impossibles, traumatismes de guerre, inceste, faillites ...), qui nous poussent à répéter aux mêmes dates, aux mêmes âges des situations douloureuses ; et à en résoudre les conséquences (asthme, stérilité, autisme, suicide, inhibitions scolaires, affectives, sociales...) dont les répercutions positives s'étendront aux autres membres de la famille, particulièrement les descendants.

La CPA est une thérapie brève,  remarquable par sa simplicité et son efficacité.

Notre inconscient,  gardien de nos ressources,  de nos ombres et de nos mémoires prend la parole pour exprimer ce qu' il y a à comprendre et/ou découvrir sur soi ou sur sa lignée. 

Elle favorise une expansion de conscience  dont l'action  permet de se délivrer des dépendances,  répétitions, fidélité inconscientes et croyances militantes, résoudre des blocages,  se libérer des blessures du passé dans et des empreintes émotionnelles enfouies.

Le vécu de cet ancêtre transparaît grâce à la CPA, comme s'il parlait au travers de la vie de son descendant et exprimait ses conflits non résolus, donnant un éclairage sur des comportements répétitifs et émotions difficiles du descendant.

Reliés " coeur à coeur", l'accompagnement et l'accompagné sont co-créateur d'un texte, dont le contenu exprime le vécu profond de l'accompagné. Le processus de Communication Profonde met celui qui le vit en contact avec son Essence et permet que l'ancêtre s'exprime à travers les textes ainsi tapés.

Venez juste avec les dates de vos aïeux !

 

 

 

 

Des questions ?

Rappel Gratuit

Besoin d'un devis ?

Demandez un Devis